Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Les Chimères   Ven 29 Avr - 21:37

Shaman
Description
Protecteurs ou catastrophesLes shamans ou Mages sont des êtres curieux et incompréhensible aussi bien du côté Humain que des Chimères.Ayant le plus souvent la malédiction facile, très peu de personne ose les contrarier de peur de se faire maudire pour les cinquante génération à venir.
RôleGrâce à leur pouvoirs de guérison et leurs connaissances dans les remèdes, ils sont malgré leurs caractères très demandés dans les villages et les villes. Si certains sont nomades, parcourant les pays en quête de connaissances, d'autres sont devenus des chefs de villages ou bien des personnalités très célèbres dans leurs villes.
Le Cache-ChimèreCette fiole extrêmement fragile referme un étrange sortilège qui permet aux Chimères de prendre apparence humaine pendant quelque temps. Si la plupart des Shamans font fortunes grâce à leurs pouvoirs de guérisons, d'autres se font de véritable butin grâce à ces potions.
Pouvoirs
Magie blancheIls peuvent soigner des blessures mineures en utilisant leur énergie.
Potions/remèdesPossèdent des connaissances étendue dans le domaines des soins, peuvent créer et vendre les potions "Cache-chimère".
Magie NoireIls peuvent maudire leurs ennemis, en utilisant des incantations et des potions, leurs malédictions sont plus puissantes s'ils connaissent la vraie apparence de leurs victimes.
Points faibles
Les espritsIls sont plus vulnérable aux attaques des Esprits qu'aux ombres.
Informations
Les malédictionsLes shamans ne peuvent pas se maudirent entre eux, leurs malédictions s'annulent automatiquement.
ApparencesIls peuvent être des entités ressemblant principalement à l'image de présentation, ou bien à des dragons, des hybrides à cornes (type cerfs, béliers...) ....


Dernière édition par Admin le Sam 30 Avr - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Re: Les Chimères   Ven 29 Avr - 22:29

Esprit
Description
Etre de la natureAdoré par le peuple mais aussi craint, les esprits sont vus comme des véritables légendes humaines. Leurs apparences semblables aux légendes et contes humains attirent la curiosité et l'envie de ceux-ci même si une part de peur se fait toujours ressentir à cause de multiples histoires de meurtres par noyade ou d'incendie.
RôleAvec leurs caractéristiques propres pour les éléments, les Esprits sont une véritable bénédiction pour les récoltes, c'est ainsi que la plupart des Esprits vivent à la campagne ou les abords de villes afin de pouvoir garder un oeil sur leurs terres.
Pouvoirs
ElémentsS'ils sont de types éléments, ils peuvent les contrôler mais raisonnablement. L'utilisation trop forte est intensive de leurs pouvoirs peuvent les mener aux portes de la mort. Leurs apparences a souvent une connotation avec leur élément.
PoisonsS'ils font partie de cette classe, leurs capacités physiques sont leurs armes, que cela soit par morsure, la piqûre, griffure, leur poison n'est principalement pas mortel mais peuvent entraîner paralysie, évanouissement...
Points faibles
Les OmbresIls sont plus vulnérable aux attaques des Ombres qu'aux Shamans..
Informations
AttaqueLes poisons ne fonctionnent pas sur les ennemis de même classe mais les éléments peuvent y être sensibles.
ApparenceLes Esprits peuvent ressembler à des sirènes, des hybrides (en lien avec des éléments) ou des insectes.


Dernière édition par Admin le Sam 30 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Re: Les Chimères   Ven 29 Avr - 23:01

Ombres
Description
Etrange personnage'"Si tu n'es pas sage, une Ombre te prendra !" C'est le refrain que les enfants entendent de plus en plus dans les villes. Ces entités très mystérieuses ne sont pas le centre de l'attention des habitants qui les vois plus comme des fantômes. Pourtant, si les gens observaient plus attentivement leurs ruelles, ils verraient que les Ombres sont partout et elles écoutent, murmurent et agissent sans un bruit.
RôleMême si dans la société actuelle, les Ombres se font très discrètes. Leurs rôles est bien particuliers, si certains vivent comme des humains normaux, tentant de cacher leur vraie nature qui peut-être parfois mal vus. D'autres travaille en tant qu'espion pour Litch ou pour Caligula. Se faufilant dans les maisons, dans le palais de l'Empereur Chinois et autres endroits où ils seront capables d'entendre les plus petits secrets pour permettre à Caligula d'avoir toujours une avance sur les autres. D'autres Ombres travaillent de mèche avec Lothilla pour "kidnapper" des humains et les mener au marché noir, ou alors de vendre des informations afin de s’enrichir.
Pouvoirs
FaufilementCette capacité permet aux Ombres de se fondre dans l'obscurité, comme s'ils faisaient parties des ténèbres. Cela peut-être une l'obscurité dans une ruelle ou bien l'ombre d'un passant. Rien ne peut les voir et les repérer à moins d'être Clairvoyant.
CauchemarsSi les Ombres font peurs aux humains, c'est parce qu'ils peuvent se matérialiser en leur plus grands cauchemars. Créateur d'illusion, ils peuvent aussi bien les créer que les dissiper à leur guise mais cela leurs demande une ressource en énergie.
HypnoseDoucement, sans s'en rendre compte, les victimes suivent les ordres soufflés par leurs propres ombres. Ils obéissent sans réfléchir, leurs pensées est floue, leurs corps est mécanique. Les Ombres peuvent leurs faire faire tout et n'importe quoi, quitte à les mener à un danger extrême.
Points faibles
Les espritsIls sont plus vulnérable aux attaques des Shamans qu'aux Esprits..
Informations
ApparencesLes apparences des Ombres sont assez distinctives, des ombres noirs ou comme de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chimères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Chimères (3 disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Se retrouvèrent secrètement :: Les Chimères-
Sauter vers: