Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily Naïada, la Nymphe nénuphar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Naïada

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Lily Naïada, la Nymphe nénuphar   Lun 2 Mai - 18:23

Surnom: Ren

Âge : 22 ans
Métier/études : Gestion des rizières
Race : Chimère
Classe : Esprit
Situation familiale : Benjamine, Frère aîné, sœur aînée décédée  

Comme un étang, Lily semble calme en surface, mais sous cet aspect de sérénité, se cache un tumulte d’émotion. Elle est un esprit libre et pleine de compassion, qui arbore la misère et la cruauté, mais ce côté d’elle-même, elle ne le dévoile qu’à ceux qui lui sont proches, comme son frère ainé resté dans la Ville Gelée du royaume des Esprits, qu’elle adore. Jamais elle ne montre son côté enjoué et taquin dans le royaume des humains, constamment surveiller par sa mère, l’implacable Algea au cœur de pierre qui règne sur les rizières et leur commerce. Elle affiche donc cette façade froide et distante. Mais c’est une femme juste et bonne avec les esclaves du domaine et les travailleurs des rizières. Elle n’hésite pas à payer pour leurs soins de santé, s’assure toujours de leur confort et s’enquiert de leurs conditions de travail, en tentant toujours de les améliorer. Elle possède ce petit côté manipulateur et charmeur, propre au mythe des Nymphes. Mais Lily est une femme rusée et déterminé qui sait ce qu’elle veut et quand elle le veut. Elle met tout en œuvre pour que sa mère perdre peu à peu de son pouvoir et attend avec impatience de pouvoir la remplacer à la tête de l’entreprise familiale.
Lily NaïadaLe nénuphar pousse dans la vase de l'étang, mais aucune boue ne peut entacher ses pétales purs comme jade

Lorsqu’elle utilise un cache-chimère, Lily a l’apparence d’une jeune femme au teint clair et au regard déterminé, légèrement en amande. Ses iris sont d’un bleu turquoise, lipide comme l’eau d’un ruisseau. Sa longue chevelure noire cascade jusqu’à ses hanches, mais elle la noue toujours en un chignon discipliné ou une tresse bien serrée. Devant toujours conservé son apparence professionnelle, vu qu’elle représente sa mère qui dirige les rizières d’une main de fer, elle s’habille soit en tailleur ou en vêtements d’inspiration asiatique. Elle ne porte comme bijou que son cache-chimère, bien camouflé sous son chemisier.

Au contraire de sa forme humaine qui représente la discipline, sa forme chimérique n’est que liberté. Ses cheveux noirs comme de l'encre bouge librement autour de son corps, décoré de perles d’eau douce et de pierres brillantes. Elle arbore toujours sur le derrière de sa tête ou attaché derrière un demi-chignon, une fleur de nénuphar d’un blanc crémeux. Ses oreilles sont de larges nageoires et ses yeux à la pupille fendu, d’un rouge diffus comme le sang qui se répand dans l’eau. Des écailles, brillante comme celles d’une truite arc-en-ciel recouvrent entièrement la partie inférieur de son corps, sa poitrine, le dessus de ses mains et une partie de ses joues. Son sourire, comme celui de toutes les nymphes, est enjôleur, mais lorsqu’elle ouvre la bouche on peut voir les petites dents en pointe, acérés comme des couteaux. Ses mains et ses pieds sont palmés d’une fine membrane translucide et scintillante. Sous cette forme, elle ne ressent pas le besoin de se couvrir, mais par principe, elle noue un vêtement de soie blanche et vaporeuse autour de ses hanches qu’elle décore de perles d’eau et autre bijoux scintillants.

Tout commença lorsqu’Algea, âgée de plusieurs centaines d’années, décida qu’il était temps pour elle d’avoir un enfant. Son premier essai lui donna un garçon, Indra. Elle éleva son garçon avec amour, mais discipline, dans le royaume des esprits, mais souhaitant avoir une fille qui deviendrait une nymphe à son tour, elle tenta à nouveau sa chance. Le destin lui sourit, lui offrant la fille tant désirée. Pour Algea, la fillette était parfaite étant relié aux algues, comme elle-même l’était. Mais par un coup du hasard, l’enfant mourut à peine âgée de deux ans.

Devant tant d’injustice, l’esprit de la nymphe commença à se glacer et elle devient distante avec son fils unique. On commença même à l’a surnommé la nymphe au cœur de pierre. Il ne lui restait plus qu’une seule et unique chance de mettre au monde une fille parfaite. Au même moment, la Reine Caligula et la belle Ignis lui offrit une chance dans le monde des hommes, celui de diriger les rizières qu’elles étaient en train de créer. Elle mit donc son plan de côté et délaissa son fils pour partir dans le monde des humains. Ce ne fut que bien des années plus tard, lorsque le commerce devient stable et extrêmement rentable, qu'Algea tenta à nouveau sa chance pour devenir mère. Elle avait besoin d'une héritière pour suivre ses pas et ultimement, prendre sa place.

Mais le sort semblait s’acharner sur la femme, lorsque naquit de son sang, une fillette reliée au nénuphar. Pour Algea, il s’agissait d’un déshonneur. Elle ne voulait pas que ses enfants soient reliés d’une quelconque manière avec une plante nécessitant le soleil, pour elle, s’était un signe de faiblesse que de devoir compter sur une aide extérieure pour survivre.

C’est à ce moment que commence notre histoire. Lily, surnommé Ren (nénuphar) par les membres de sa famille, fut élevé par son frère, un brin trop protecteur. Elle vit une enfance joyeuse et insouciante, sans trop d’histoire. Mais toute bonne chose à toujours une fin. Lily, âgée d’une quinzaine d’années, fut forcée de quitter son frère, pour rejoindre sa mère dans le royaume des humains. Fascinée par les hommes et leurs cultures, elle s’attache rapidement à eux, mais la discipline de sa mère l’a ramène rapidement à l’ordre. Pendant des années, la jeune nymphe dût subir sans sourciller le courroux de sa mère qui la détestait simplement parce qu’elle la considérait faible. Elle fût éduquée à la gestion et au commerce, devenant une femme efficace et implacable lors des enchères. Mais dans son cœur, Lily éprouve toujours de la rancœur pour cette nymphe au cœur de pierre qui est plus pour elle sa patronne que sa mère.

Voyant à quel point Algea malmène les humains à son service, Lily a décidé d’agir. À tous les jours, au moment de servir le thé à sa mère, la jeune nymphe y verse quelques gouttes d’eau dans laquelle ont trempé des Digitales, des fleurs magnifiques, mais hautement toxiques. Très rapidement, les effets cardiaques se sont fait sentir chez sa mère, lui provoquant des palpitations et des arythmies diverses. Devant ses malaises, Algea laisse sa fille gérer une partie de l’entreprise, mais conservant toujours son droit de veto pour les décisions finales.  

Devant la faiblesse de sa mère, Lily a cessé le traitement à la digitale, attendant simplement son heure, sachant que les dommages causés au cœur sont irréparables, grâce aux informations d’un shaman. Pour le moment, on peut souvent apercevoir la belle nymphe dans les environs de la Ruche, faisant les «courses» pour l’entreprise et la demeure, à la demande de sa mère.  

A votre propos

PUF : Katsu, Eyrah, Elënna...
Prénom : Je dois te tuer si je te le révèle...
Âge : 21 ans et vaccinée
Un peu plus de vous : Vive les points de suspension! Ah ...



Dernière édition par Lily Naïada le Mer 4 Mai - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Re: Lily Naïada, la Nymphe nénuphar   Lun 2 Mai - 18:58

J'aime beaucoup ta feuille et je suis heureuse de travailler avec toi, ma petite perle !

_________________


Dernière édition par Lothilla Araneae le Mer 4 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
Lily Naïada

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Lily Naïada, la Nymphe nénuphar   Mer 4 Mai - 21:40

Voilà! J'ai corrigé les petites erreurs de concordance ^^,
Ne t'en fais pas, je risque fort de passer acheter des esclaves à un moment donné... Tu pourras les mettre sur le compte de l'entreprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Naïada, la Nymphe nénuphar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Naïada, la Nymphe nénuphar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily (Lily savon)
» Lily la tortue
» Lily et son distributeur de croquettes
» Fleurs exceptionnelles sur un nénuphar géant
» petit cadeau pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Pour créer leur propre histoire... :: Présentation finie-
Sauter vers: