Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ignis la Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Ignis la Belle   Sam 30 Avr - 14:18

Ignis la Belle- Personnage non jouable

Apparence :
Oh, la chef des Esprits n'est pas surnommée la Belle pour rien, elle représente toutes les chimères et les multitudes de couleurs qui sont sur son corps lui donne un côté féerique et mystérieux. Elle est magnifique et elle le sait, donc quand elle droit prendre un cache-Chimère, elle espère que son apparence humaine sera à la hauteur de ses espérances.

Le plus souvent, elle opte pour un physique au formes avantageuses, la chevelure ébène et les vêtements... qui montrent ses atouts. Etant la plus puissante des Esprits, son élément préféré est le feu et elle arbore souvent des plumes rouges et des bijoux en forme de phénix, se considérant comme telle. Mais comme une mante religieuse, cette Chimère cache derrière son physique magnifique une personnalité moins belle.
Chimère
900 ans environ
Chef des Esprit
Égoïste ● Capricieuse ● Narcissique ● Calculatrice ● Persuasive ● Jalouse



Depuis toute petite, Ignis à toujours était à la recherche de l'amour de ses frères et de sa mère. Elle essayait d'être le centre de l'attention, toujours en train de réclamer leur regard sur elle. En grandissant, Ignis à commencer à avoir une jalousie envers sa mère qui elle, malgré les années gardaient l'apparence d'une jeune femme alors qu'Ignis vieillit lentement. Elle donna naissance a trois enfants mais les délaissa rapidement, se concentrant que sur sa personne et sur son Royaume.

Quand la surface fut découvert, Ignis fut la première à être heureuse, aidant les humains, les protégeant et leur donnant des terres fertiles. Elle sait calculer ses coups et cherche toujours à dominer les autres. Elle ressent le besoin de se faire voir mais se rendit très vite compte que qu'importe ce qu'elle faisait, les Chimères et les humains n'avaient d'yeux que pour Caligula.

Au fur et à mesure des années, Ignis prit possession des terres environnants la Capitale, les distribuant à ses plus grandes familles. Elle ne se sentait aimer que par ses propres sujets, et décida donc de retourner dans l'Underworld.

Actuellement, Ignis vit toujours dans son Royaume, se promenant dans celui-ci en profitant du fait que ni sa mère ni ses deux frères soient là pour attirer les regards. Elle a en tête de devenir l'héritière de la Reine... mais pour cela, il faudrait qu'il arrive malheur à Caligula.

Liens potentiels
Caligula
Mère
Fiche
Dargo
Frère
Fiche
Litch
Frère
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


Cache-Chimère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
 
Ignis la Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» merci Belle Ange
» Une belle leçon de civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Des personnages venues de lieux différents :: Personnages non jouables-
Sauter vers: