Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Les humains   Ven 29 Avr - 21:37

Humain
Humains libres
Les plus nombreuxsont les humains libres, même si tous les changements des années les ont chamboulés. Ils peuvent être heureux et soulagés de ne pas avoir été kidnappés et vendus comme esclaves ou bien d'être mort.
Les RurauxSi la plupart essaye de retrouver un train de vie "normal" après la venue des Chimères, d'autres ressentent encore de la haine et du dégoût envers ce qu'ils appellent les "Monstres". La plupart sont allés dans les grandes villes et dans les capitales pour se sentir protégés, au fur et à mesure des années, certains se sont regroupés dans des quartiers et rejettent tous les Chimères sauf état d'urgence. D'autres ont profité de l'occasion pour s’adonner au marché noir, vendant des enfants, des femmes et hommes dans les ventes d'humains.
Les campagnesCeux qui sont resté dans les villages travaillent avec l'aide des Esprits mais aussi avec les Shamans, la plupart de ces habitants ont appris à respecter et apprécier ces nouveaux venus, certaines se lient volontier avec les Esprits et les Shamans pour avoir une sorte de contrat. Cependant, c'est dans ces régions où les humains se font kidnapper pour devenir des Liés.
Les Liés
KidnappéLa plupart des Liés sont des personnes d'autres pays ou des campagnes qui ont été kidnappés, ils peuvent être des adultes comme des enfants. Certaines personnes abandonnent ou vendent aussi leur nouveau nés à ce triste destin.
Futur Chaque Lié peut se faire acheter par des Chimères, ce qu'ils leurs arrivent par la suite n'est que la volonté de leurs acquéreurs.
Ceux qui se lient de leurs pleins grès aux Chimères peuvent utiliser les pouvoirs et les avantages des leurs contractants.
La RucheC'est l'endroit le plus connus ou se pratique les enchères, discret et connu que grâce au bouche à oreille. Les personnes qui veulent y pénétrer doivent payer un prix exorbitant sans être vraiment sûr de repartir avec ce qu'ils veulent.
Les Clairvoyants
Les moins nombreuxLes premiers Clairvoyants se faisaient traiter de fous, acclamant à qui voulait l'entendre qu'ils pouvaient voir "Le vrai visage des Chimères". Peu de personnes les croyaient et au fur et à mesure des années, ils disparurent dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.forumactif.org
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» Les Animaux et les Humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Se retrouvèrent secrètement :: Les Humains-
Sauter vers: